map_4888.JPG

"Quand mon âme me parle d'Amour"

Un livre initiatique

« Souviens-toi que la manifestation de l'amour circule en toi et non à l'extérieur. »Tout commence, un jour d'hiver, lorsque je suis guidée par une énergie puissante qui me pousse à prendre la plume, à parcourir mes émotions, mes états d'âme, mon coeur ainsi que mon corps. J'entame alors presque quotidiennement un chemin intérieur. Je traverse les couloirs de mes peurs afin de descendre dans mes profondeurs. J'ouvre la porte d'un territoire inconnu, peuplé de créatures étranges, d'ombres, de magie. C'est en allant chercher les trésors de cette Maison, de ce Temple, que j'ai entrepris cette exploration au contact de mon âme. En chemin, j'ai rencontré l'Amour. Depuis ce jour, je n'ai cessé de parler d'Amour avec mon âme.

 

Alchimie de l'âme

Sorcière en éveil et Thérapeute de l'âme.

La sorcière est une femme puissante, indépendante, à l’écoute du monde et de l’univers, qui se sert de toutes les énergies qui transitent dans ce monde pour s’élever, se protéger, reprendre le pouvoir sur sa vie.
Un pouvoir qui  leur  a été trop longtemps privées, ceci durant des millénaires. 
Se définir, comme une sorcière, c’est prendre le pouvoir d’une certaine manière, en réaffirmant son indépendance, cette capacité que nous avons tous à trouver les solutions face aux problèmes, mais également cette force en nous afin d’atteindre nos buts et nos objectifs, tout en luttant contre l’enfermement des croyances et pensées de notre monde.

map_4847.JPG
 

Quelle sorcière suis-je?

L’appel des sorcières est en mouvement.


J’ai conscience d’une chose essentielle, la magie n’est pas outil dangereux, ni même une recette toute faite !
La magie vibre à différent niveau, elle reflète votre âme ainsi que la puissance que celle-ci dégage. 
La magie prend son temps, elle ne cherche à se diffuser rapidement. 
Chaque étape est nécessaire , comme pour l’alchimie , la magie trouvera sa puissance à travers le chemin parcouru.
La magie est unique, elle s’adapte à chacun d’entre nous ! Il existe une sorcière en chacun de Nous.
La magie est en chacun de nous. 
Lorsque tu laisses la sorcière se révéler alors tout ce que tu fais devient magique, chaque geste au quotidien, chaque pensée, chaque action prend ainsi une dimension magique.
Tout est magique, le corps, l’esprit, l’âme , la nature, l’univers tout entier est magique.
C’est à travers toute cette magie qui l’entoure que la sorcière puise sa force, car elle a compris que tout ce qui se trouve autour d’elle est un pouvoir incroyable. 
Son plus grand pouvoir sera d’être dans le discernement, elle a conscience qu’elle fait partie d’un univers immense, qui l’a dépasse. La sorcière active sa magie en prenant conscience de sa puissance par ces 5 sens. ✨
Écoute, regarde, sens, touche et goûte✨

 
map_4844.JPG

Un maître, ce n'est pas celui qui enseigne quelque chose, mais celui qui pousse son élève à donner le meilleur de lui même afin de découvrir ce qu'il sait déjà.

La Sorcière de Portobello   

Paulo Coelho

 
map_5933.JPG

 “Personne ne peut fuir son cœur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit.” Paulo Coelho 

L’âme agit, comme par magie.

Lorsque la magie opère, c’est l’âme qui agit, elle se met en mouvement pour réveiller en nous l’amour qui dort au fond de notre être. L’âme se met très fort à souffler pour lever le voile. J’ai fait l’expérience de cette rencontre avec mon âme, j’ai commencé un long dialogue avec moi-même, avec mon guide et surtout avec l’amour. J’ai livré petit à petit mes pensées les plus profondes, les plus intimes, j’ai contacté mes peurs, mes blessures en les accueillant au coeur de mon Être, avec bienveillance, sans les juger. J’ai cueilli à chaque instant les fruits de cette transformation qui s’opérait en moi. Ma conscience s’est élargi si intensément, que je pouvais me confondre avec un Tout, un sentiment d’unité très perceptible m’envahissait. Cette fusion était une alchimie parfaite entre le ciel et la terre. C’est ainsi que les signes me sont apparus  évidents et cohérents, j'ai pu entendre mon âme me parler avec tellement d'amour qu'il n'était plus possible de l'ignorer.