Rechercher

Rituel de pleine Lune



La pleine lune nous invite à faire émerger les projets entrepris depuis quelques jours, et ceci depuis la nouvelle lune.

C’est donc le moment, pour faire émerger le meilleur de Toi, cette pleine lune est propice à la libération et à l’éclairage de ce qui germe en Toi.

Je t’invite donc à lâcher-prise en mettant de côté, ce qui bloque pour laisser place à ce qui a besoin de se réveiller.

Il n’est pas toujours nécessaire de terminer une action pour en commencer une autre, le renouveau offre un espace d’entre deux (le re..), comme pour favoriser la transition d’un passage à un autre .

La nouvelle lune active nos émotions, elle nous guide vers notre espace intérieur, c’est le moment pour s’accorder un espace pour soi.

Même si cette lune te montre ce que tu ne veux pas voir, accueillez ce qu’elle dépose au cœur de la nuit à travers les rêves, car ces messages cachés sont l'opportunité pour Toi de mettre en lumière tes vœux les plus chers.


Rituel pour ce passage de Pleine Lune:


A la nuit tombée, glisse sous ton oreiller tes demandes, ou dépose-les en Terre pour favoriser la germination de ces graines que tu sèmes.

Installe un espace sacré, une bulle merveilleuse, pour remercier la pleine Lune de ces bienfaits: tu peux faire brûler de la Sauge pour purifier ton espace sacré, tu peux allumer une bougie blanche pour illuminer cet endroit sacré.

Sur un papier écrit au crayon de bois, tout ce que tu souhaites faire disparaître, afin de laisser le renouveau prendre place dans ta vie, demande à La Lune de t’aider à réaliser tes rêves, tes projets.

Ensuite, brûle le papier avec la flamme de la bougie, en laissant ces phrases flotter autour de ton âme, la flamme est le symbole de ce qui nous éclaire à travers la nuit sombre.

En quelques mots, la pleine lune c’est : réfléchir, lâcher-prise, célébrer, pardonner , se détendre, désirer, se connecter, s’exprimer 🌕✨

La pleine lune correspond au moment où l’énergie lunaire atteint son paroxysme 🌜, ce qui explique cette charge émotionnelle accrues.



29 vues0 commentaire