Rechercher

Le pouvoir de protection des Chats

Les Egyptiens de l’Antiquité vénéraient les chats comme des dieux. Ils avaient perçu très vite l’avantage de posséder un tel animal : en chassant les petits rongeurs, il protégeait les greniers où les Égyptiens entreposaient leurs récoltes.Ce chat divinisé l’était sous les traits de la

déesse Bastet. Symbole de la féminité, de la fécondité et de la beauté, elle était la déesse protectrice des femmes, des enfants et du foyer. Avec le déclin de l’Égypte, le chat perd son côté “divin” au profit de celui d’animal de compagnie, comme en témoigne de nombreuses sculptures gréco-romaines. Après le déclin des civilisations grecques et romaines, en Europe, le Moyen Âge et son obscurantisme déclarent la guerre aux chats. Accusés de sorcellerie, créatures maléfiques, fourbes et retors, les chats (surtout les noirs) sont victimes de sévices et de rites expiatoires : brûlés, précipités du haut des clochers ou emmurés vivants, rien ne leur est épargné. Cette extermination massive des félins a probablement joué un rôle dans la propagation de la peste noire. La maladie est en effet transmise par les puces des rats qui ont pu proliférer en l’absence de prédateurs.


Le chat possède une grande aura, ce qui lui confère un pouvoir magique incroyable. Il est capable de dédecter les énergies négatives de vos maisons. Il est cette un excellent chasseur pour les nuisibles, mais il capte les énergies et les ondes négatives non pas uniquement pour les chasser mais pour les transformer en énergies positives.

On dit que le chat est attaché à une maison, il a la capacité de développer son aura de faquin si grande, qu'il peut grâce à sa puissance englober une maison par son aura.


Le chat travaille à nettoyer votre habitation, le chat explore chaque espace de votre maison comme pour purifier votre maison. il fait de même avec vous, lorsqu'il se frotte contre vous, il vous transmet une énergie positive, accueillez le comme un protecteur en recevant son attention comme un cadeau qu'il vous offre.


Dans le cadre de rituels de magies blanches, de demandes d’aide, de prières de magnétisme,, de séance énergétique ou autres, la présence d’un chat est presque toujours indispensable. En séance, les médiums évitent les chats, car le chat repousse les esprits , vous l'avez compris le chat est un véritable chasseur de fantômes.


Le chat est également un excellent guérisseur, il est capable de capter votre stress ,en caressant votre chat, vous libérez vos émotions, en posant vos mains sur le dos de votre chat vous contacter son pouvoir magnétique .


Le Chat est symboliquement l'animal qui favorise le passage entre le monde visible et invisible par son pouvoir .

119 vues0 commentaire